AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 i love you so much ◆ROXANNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44


Roxanne-Jill Perry




(c) mishmish
call me, maybe ?

Par où commencer? Je me présente, Roxanne-Jill Perry, aussi appelée Roxanne, Rox, ou bien Jill. Je suis née à Edinburg en Ecosse, et voici mon récit. Vous l'aurez compris, je suis donc écossaise, et je tire cela de mon père. Ma mère elle, est norvégienne, mais elle fut ici par le biais d'un voyage lorsqu'elle tomba amoureuse de mon père, ce lui l'amena donc à rester ici. Ils passèrent des mois ensemble et très vite elle tomba enceinte. Cela faisait donc un an qu'ils étaient ensemble que j'apparus alors dans leurs vies. Les soucient commencèrent dans leur couple, et un beau jour celui que je dois dire être mon père prit ses affaires et partit. Ma mère n'avait plus que moi, et il n'y avait plus aucune raison de rester en Ecosse, j'avais alors trois ans que l'on emménagea à Tromso, en Norvege, la ville natale de ma mère. Je fus donc scolarisée et élevée là-bas, par ma mère. Un beau jour elle rencontra un homme qui au jour d'aujourd'hui est resté mon beau-père. J'avais alors sept ans. Cet homme là, je ne l'aimais pas et j'avais mes raisons. De plus, il avait une fille à peine plus agée que moi, avec qui le courant avait du mal à passer. Je me souviens de ce jour d'été, où lorsqu'elle avait osé me tirer les cheveux, je l'avais poussé et elle était tombée dans la fontaine. Sa robe était trempée et sa coiffure était toute gachée. J'étais plutôt fière de moi ce jour là, mais lorsque nous fûmes rentrées, je me fis punir. C'était toujours elle qui cherchait les histoires, et c'était toujours moi qui prenait. J'en avais marre. Ado, je faisais l'objet de moqueries venant de sa part, et de ses copines. C'était plutôt le genre de fille très populaire, et moi j'étais le contraire. Elle m'écrasait, j'avais l'impression d'être le bouc émissaire de la famille. Il y a maintenant pas si longtemps que ça, j'ai décidé de prendre les choses en main pour que cela change, j'ai pris mes affaires et je suis partie dans le quartier opposé, vivre dans un petit appartement. Là-bas, la vie que je menais était plus paisible, et même avec quelques soucis économiques, j'avais de quoi vivre, je venais de me trouver un travail. Ce que je faisais me plaisais, et me plais toujours autant. Je suis vendeuses dans un magasin de vêtement, il n'y a pas vraiment de quoi se venter mais ça fait l'affaire. De plus, depuis, j'ai fais de nombreuses et bonne rencontre, et cela me fait plutôt du bien de voir de nouvelles têtes. En fait, je pense que je parle plutôt de quelqu'un en particulier, quelqu'un que je connais depuis mes débuts au magasin. Je pense que je me rappellerais toujours du jour où il a mit les pieds à la boutique. Je l'ai trouvé si charmant. Il recommençait à venir de plus en plus régulièrement, et puis il eu ce jour là, qui reste aussi gravé dans mes souvenirs, le jour où l'on a fait des cochonneries à l'arrière du magasin. Ce n'est pas une fierté, mais je me suis tout de même bien amusée. Je n'ai jamais trop eu de chance en amour, mais je crois bien que je suis tombée amoureuse. Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques, mais nous sommes de plus en plus proches de jour en jour, et j'attends de voir ce que cela donne avant de dévoiler cela, et donc tout gâcher. Tromso est tout de même une petite ville, et j'aperçois parfois au loin, la famille que j'ai laissé derrière moi. J'ai coupé les ponts avec ma mère et je déteste toujours autant ma demie soeur. Je suis encore dans les études car je tente de passer un diplôme afin de devenir journaliste. Mais entre le job au magasin, ma famille et mes relations, je suis un peu perdue. On va bien voir ce que cela va donner.

Liens recherchés.
proposez vos idées, je serais surement partante! si vous n'en avez vraiment aucunes voici quelques liens simples et libres; meilleur(e) ami(e), un lien où un mec serait plutôt protecteur envers roxanne, une fille qui confierait toute sa vie à roxanne, un mec qui serait attiré par roxanne, un ou une collègue de travail, un(e) ami(e) d'enfance ect. pensez à essayer d'approfondir chaque lien.



◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45


(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)



(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)



(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45


(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)



(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)



(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

On se lie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

avec plaisir ma blonde bril

idées? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:24

En réalité je viens en touriste hide Tu aurais une recherche particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:10

Etant donné que je n'ai pas trop de lien je verrais meilleure amie? sinon j'ai inscrit d'autres petits trucs sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:36

Voilà pour nous ma belle =)

Code:
C'est ma voisine mais également une très bonne amie. Tous les deux on fait souvent les pitre il ne faut pas avoir peur de se payer la honte avec nous en ville. Il arrive que l'on se voit la semaine le soir ou même les weekend pour faire la bringue enfin des petites bringues je bosse tout de même. De temps à autre je lui apprend aussi le piano ce qui nous vaut de bonnes crises de rire par moment. On va au ciné ensemble, on se promène au parc avec mon chien, elle vient souvent squatter à la maison pour m'écouter jouer du piano puis des fois je l'invite même à manger. Beaucoup pourrait penser que nous sommes ensembles mais non c'est juste une très très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


i love you so much ◆ROXANNE. _
MessageSujet: Re: i love you so much ◆ROXANNE.   i love you so much ◆ROXANNE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you so much ◆ROXANNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: gestion du personnage :: liens-
Sauter vers: