AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ❝ JASMIN ❥ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

Jasmin-Liv Sorensen
23ans ◮ Hétérosexuelle ◮ Tromso ◮ vendeuse dans le magasin d'antiquité ◮ Grande rêveuse

Jasmin, EN QUELQUES MOTS

Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire Un truc machin chouette qu'il faut dire


© witty storm.


Dernière édition par Jasmin-Liv Sorensen le Sam 19 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

prénomprénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénom prénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénom prénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénom prénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Jasmin-Liv Sorensen le Sam 19 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

+2
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

+3 slurp
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

A vous ; je ne mords pas canard
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

La belle Diana voudrais-tu un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37

J'allais justement sur ta fiche lol bien sûr que oui ^^ tu as une petite idée du genre de lien que tu voudrais ? saint
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Je dois dire que non j'ai tout de libre profite sauf amie d'enfance =)
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Ça te dirait qu'on aille sur quelque chose de positif/amical sans ambiguïté ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:16

Oui bien sûr soyons fou tous les deux à capturer des papillons pour les donner à notre tapir multicolore *out far away* putain ça me réussi pas d'être mal physiquement moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:21

tu me fais trop rire  haha 
On pourrait dire qu'Azraël et Jasmin se sont rencontrés un jour dans un magasin.  Alors qu'il pleuvait, ils se sont donc retrouvés coincés dans la boutique et c'est ainsi qu'ils on fait connaissance. Jas' est en général assez réservée lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois, cependant ça n'était pas du tout le cas avec  Azza - oui, c'est ton nouveau surnom XD car c'est bien plus court -. Elle s'est tout de suite sentie à l'aise et ils ont longtemps discuté. Ils ont ensuite gardé le contact et se voient très régulièrement depuis. Azza est quelqu'un en qui Jasmin à une totale confiance ; elle se sent capable de lui dire tout, sans rien craindre en retour. En gros, un relation de confident à confidente quoi ^^ Après, je me dis que ça pourrait bien évoluer en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:33

Oui et puis comme je suis un pitre je continuerai de te faire rire comme une timbrée =) ce lien me plais je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:09

anh super cheers un rp, ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

han oui je veux bien chou mais pourrais-tu le commencer stp =)
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:35

Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

Merci ma puce ♥

Tient le lien est écrit dis mois si cela te vas

Code:
Je suis son confident, je dois dire que notre rencontre fut un peu insolite et bizarre, rien que d'y repenser j'en ris. Alors qu'il pleuvait à plein temps, nous nous sommes donc retrouvés coincés dans la boutique et c'est ainsi que nous avons fait connaissance. Jas' est en général assez réservée lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois, cependant ça n'était pas du tout le cas avec moi qu'elle avait surnommé Azza (oui je l'avoue j'ai un peu de mal encore avec lui) Elle s'est tout de suite sentie à l'aise avec moi, en même temps il suffit que je fasse le pitre. Nous avons longtemps discuté, nous avons décidé de garder le contact. Nous bous voyons d'ailleurs très souvent tous les deux. La jeune femme a une totale confiance en moi ; elle se confie à moi, elle sait que je ne la jugerai jamais. En gros, une relation de confident c'est installée.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


❝ JASMIN  ❥ underco. _
MessageSujet: Re: ❝ JASMIN ❥ underco.   ❝ JASMIN  ❥ underco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ JASMIN ❥ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: gestion du personnage :: liens-
Sauter vers: