AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azraël Flynn •• Safe and Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31


Azraël-Flynn Eastwood


⊰ nom : Eastwood ; ⊰ prénoms : Azraël-Flynn ; ⊰ âge : 21 ans ; ⊰ lieu de naissance : Toronto ; ⊰ études/métier : Barman ; ⊰ scénario ou inventé ? : Inventé ; ⊰ groupe : Freedom.


Je fais ce qu'il me plait.

Azraël Flynn •• Safe and Sound 595186tumblrlx12xttrdL1qd41g8o2250
Ҩ Il est souriant avec tout le monde Ҩ Il aime rire, c'est d'ailleurs le premier à faire le pitre Ҩ Il aime se promener seul ou accompagné en pleine nature, il s'y sens libre Ҩ Il ne donne pas sa confiance aisément, il aime cerner les gens avant Ҩ Il déteste les hypocrites qui jouent avec les sentiments d'autrui Ҩ Il aime faire du sport, il a d'ailleurs longtemps fait des arts martiaux Ҩ Il peut manger de tout sans grossir et dans des portions phénoménales Ҩ Il croque la vie à pleines dents après tout on ne sait pas quand on va quitter ce monde Ҩ Il est nerveux quand il est en compagnie d'une fille qui lui plait Ҩ Il a beaucoup souffert d'une relation de 4 ans Ҩ Il adore les animaux, il a d'ailleurs un husky du nom de d'Isildrid (oui c'est bizarre comme prénom, mais il aime tout ce qui est un peu de consonance celte) Ҩ Il aime les films d'action, les films historique, les films fantastiques Ҩ Il est très loyal en amour quand il a quelqu'un comme en amitié, si vous perdez sa confiance bon courage pour la ravoir Ҩ Il est obstiné quand il a une idée quelque part il ne l'a pas ailleurs Ҩ Il est téméraire, souvent trop ce qui peut lui amener quelque soucis Ҩ Il est rancunier, si vous l'avez grandement blessé il peut vous en vouloir un long moment Ҩ Il fait sans cesse le pitre avec ses amis, il aime les voir rire Ҩ Il est cartésien, il aime comprendre les choses Ҩ Il est très ouvert, comme il est souriant il se fait facilement des amis Ҩ Il peut être assez bordélique quand il n'a pas décidé de ranger sa baraque Ҩ Il aime les Walts Disney (oui je sais c'est rare pour un mec mais lui il les matent tous) Ҩ Il n'aime pas voir les gens triste même quand il ne les connait pas Ҩ Il est quelque fois dans la lune Ҩ Il n'abandonne pas aisément, il se bat en ce qu'il croit juste. Il se bat pour avoir ce qu'il veut Ҩ Il aime manger des sucreries, en fait tout ce qui est sucré Ҩ Il aime aller au cinéma seul ou accompagné d'amis Ҩ Il aime faire la bringue mais cela ne signifie pas forcément rentrer bourré d'une soirée Ҩ Il est attentif, à l'écoute, patient, sarcastique avec les gens qu'il n'aime pas, blagueur, gourmand, possessif, jaloux, romantique, impulsif, collant, agaçant par moment surtout quand c'est une pile électrique Ҩ Il aime la musique il joue d'ailleurs de la guitare ainsi que du piano, il en a d'ailleurs chez lui Ҩ Il stresse facilement c'est d'ailleurs pour cela qu'il continue un peu le sport Ҩ Il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur Ҩ Il espère trouver son âme-sœur un jour Ҩ Il aime cuisiner Ҩ Il est sûr de lui, mais il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas Ҩ Il fait passer le bonheur de ses amis, de sa famille, de sa petite-amie bien avant le sien Ҩ Il n'aime pas rien faire de ses dix doigts Ҩ Il adore son boulot car il rencontre plein de gens Ҩ Il est très sociable Ҩ Il aime faire plaisir aux autres, faire attention à eux, leur offrir des cadeaux... Ҩ Il est un peu bagarreur surtout quand on le cherche ou qu'on s'attaque à quelqu'un qu'il aime beaucoup Ҩ Il ne boit que très peu, ne fume pas, ne se drogue pas Ҩ J'aime bricoler des bagnoles, des motos. J'aime retaper ces engins complétement, passion qui vient de mon père. Ҩ Il est arachnophobe et il déteste aussi les insectes sauf ce qui est mignon comme les papillons, les libellules, les coccinelles... Ҩ

◇ ◆ ◇





Dernière édition par Azraël-Flynn Eastwood le Dim 20 Mai - 10:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31


votre histoire



« Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. »



Ҩ One chapter
Tout commence par il était une fois
Je naquis à Toronto, une pleine nuit d'hiver. Mes parents étaient plus que ravis de voir enfin cette petite tête faire son apparition, j'étais très attendu étant donné que j'étais leur premier enfant... Et le dernier malheureusement, ils avaient des boulots assez prenant tous les deux ce qui ne leurs permettaient pas vraiment d'avoir une vie de famille nombreuse. Ils étaient si ravis qu'ils me pouponnaient tout le monde, je ne me rappelle nullement avoir manqué d'attention ou d'amour de toute ma jeunesse. J'étais mate de peau, les yeux noirs et les cheveux aussi noir que le plumage d'un geais. Je tenais tout cela de mon père qui était Amérindien, ma mère quand à elle était tout simplement américaine. ils s'étaient connus à l'âge de 18 ans, c'était vraiment des âmes-sœurs tous les deux, ils représentent un peu le couple idéal pour moi. Tous les gens qui les croisaient dans la rue avec moi, leur disait "mais quel beau bébé, il en fera tomber des nanas ce petite gars" Mes parents étaient aux anges, quoi de plus normal, cela et toujours super plaisant d'entendre des aussi beaux compliments sur son enfant. J'eus une enfance sans encombre, j'étais très proche de mon père, je le suivais partout, j'aimais être derrière lui quand il bricolait sur des bagnole, il était garagiste, je crois d'ailleurs que je tiens ça de lui. Pour ce qui est de ma mère j'étais surtout derrière elle quand elle se mettait à cuisiner de bons gâteaux. Elle avait toujours adorées ça, elle travaillais d'ailleurs dans une pâtisserie qui marchait très bien, ses gâteaux étaient adulées de tous. Tous se passait pour le mieux dans mon enfance, par moment j'épuisais un peu mes parents j'étais une vraie pile électrique, alors pour essayer de canaliser mon énergie ils m'inscrire à des cours d'arts martiaux à mes 6 ans. J'étais bon en tout, que se soit dans mon sport ou encore à l'école ou je ramenais de très bons résultats. Mes parents étaient fier de moi, des fois je les embêtais pour leur dire "je veux un petit frère ou une petite soeur" plus tard quand je fus en âge de comprendre, ils m'expliquèrent pourquoi se ne serait jamais le cas.
Ҩ Two chapter
Adolescence, parce qu'il faut bien grandir... On est pas Peter pan
Ah l'adolescence, la sois disant plus dur partie de la vie de son enfant pour les parents. Je dois dire qu'avec moi ils n'ont pas eu la vie super facile, j'avais fais une crise assez conséquente mais cela n'a jamais brisé nos liens. De plus, nous venions de déménager ici même à Tromso en Norvège, mon père travaillais chez une grande marque de voiture et donc il avait suivis l'entreprise qui avait été délocalisée. J'avais donc perdus tous mes repères, je n'avais alors que 14 ans à cette époque... Je devais tout refaire en quelque sorte, m'habituer à cette nouvelle vie bien différente de Toronto. Mais je dois avouer que je ne mis pas longtemps à me refaire des amis, merci à ma sociabilité et à mon aptitude à m'adapter rapidement. Je dois avouer que je ne suis pas fière de tout ce que j'ai fais, dans mon lycée j'étais quelqu'un de populaire on peut dire cela ainsi, d'après pas mal de mes potes j'étais LE mec que toutes voulaient. J'ignore pourquoi pour ma part je ne me trouve pas canon mais bon. Je crois que cette "notoriété" met un peu monté à la tête. Je sortais beaucoup le soir avec mes potes me révoltant un peu contre mes parents qui ne voulaient pas toujours alors il m'arrivais de faire le mur pour aller faire la bringue, mais je ne suis jamais rentré bourré ou autre. De ce côté là j'étais assez clean, je ne profitais pas non plus des filles, j'ai eu des ex petites amies mais jamais je n'ai pris une fille que pour le cul. Je buvais mais en considération, je crois que je n'ai jamais du prendre de cuite de ma vie, même si mes potes me poussaient un peu c'est vrai. Je prenais beaucoup de répondant, je me suis super bien accroché une fois avec mon père, s'en est venu aux poings, je m'en suis beaucoup voulu encore aujourd'hui. C'est à mes 16 ans que je rencontra celle qui me fit littéralement tombé amoureux. Elle était très belle, je dus la séduire pour l'avoir, elle n'était pas comme les autres filles qui me tombaient aux pieds et me suppliaient limite de sortir avec elles... Elle était bien différente, notre idylle dura 4 ans donc jusqu'à mes 19 ans. Tous les deux nous étions complices, passionnels, fusionnels c'était la première fois que j'étais accro comme ça. Mais elle me fit la pire des trahisons, elle avait un amant au même temps que moi enfin lors des derniers mois. C'est à dire que pendant 8 mois elle était avec moi mais aussi un autre mec, elle tomba d'ailleurs enceinte de lui et au final elle me planta là comme une grosse merde. J’eus beaucoup de mal à m'en remettre heureusement mes amis(es) étaient là. Ils essayaient de tout faire pour que je ne me renferme pas sur moi.
Ҩ Three chapter
La vie d'adulte qui a dit que cela était simple ?
Après tout ça je mis du temps à redonner ma confiance aussi aisément aux filles, mais j'espère encore que je trouverais l'âme-soeur de ma vie et que je formerait un couple comme mes parents le font. Je pris alors de la maturité sortant un peu moins, j'eus mon diplôme haut la main, seulement je voulais un boulot qui soit quelque chose de très sociable, ouvert sur la société. J'optais alors pour être barman mes parents ne redirent rien à cela, je quittais alors le cocon familial pour avoir ma vie à moi, mais je vais encore les voir souvent, je suis très proche deux. Ils m'ont pardonnés mon petit écart d’adolescent et j'en les en remercie. Maintenant, je suis barman je suis ravis de la vie que je mène, j'aime la nature, j'aime me sentir libre mais je sais que j'aimerai me poser avec une femme et avoir des enfants un jour. Pour le moment, je vis ma vie comme elle vient et nous verrons bien ou cela nous mènera. Voilà vous savez tout de ma vie dorénavant, elle n'a pas été toute rose mais pas non plus toute noire, je n'ai pas à me plaindre d'autres ont bien pire que moi, pour cela que je fais passer le bonheur de ma famille et de mes amis(es) avant le mien.


⊰ pseudo du net : Dragibus fraise tagada ; ⊰ âge : Presque 23 ans ; ⊰ où avez-vous connu le forum ? : Bazzart ; ⊰ un dernier mot ? : Il est trop beau.

Code:
[b][color=#244222]Taylor Lautner[/color][/b] ► Azraël-Flynn Eastwood

◇ ◆ ◇





Dernière édition par Azraël-Flynn Eastwood le Sam 19 Mai - 13:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:55

Bienvenue !

Lautner il est rare maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:58

Merci beaucoup belle Nina sexy

Oui c'est vrai qu'il est rare, moi je le joue rarement en dehors des fow twilight mais là une grosse envie marre de jouer des nanas =)
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

TAAYLOOOOR LAUTNER OMG JE PEUX T'EPOUSER ? bril bwah sexy

*se calme* Bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:43

Je ne sais pas si tu futur mari sera d'accord hum
Merci beaucoup ne t'inquiètes pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

OH MON DIEU, LAUTNER venere tombe sexy
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

Merci beaucoup ♥️
Han Agron sexy fouu calinou
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:55

Validé ^^ Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


Azraël Flynn •• Safe and Sound _
MessageSujet: Re: Azraël Flynn •• Safe and Sound   Azraël Flynn •• Safe and Sound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël Flynn •• Safe and Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: