AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Albane - chercheuntitrequitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:34


Albane Ella Evans
⊰ nom : Evans ; ⊰ prénoms : Albane Ella ; ⊰ âge : 24 ans ; ⊰ lieu de naissance : Tromso. ; ⊰ études/métier : Vendeuse. ; ⊰ scénario ou inventé ? : Inventé ; ⊰ groupe : Hapiness.
Je fais ce qu'il me plait.
Est assez chiante quand elle le veut. ◆ Est provocante, jalouse quelques fois. ◆ Vendeuse dans une boutique de vêtements et aime beaucoup son travail. ◆ Est célibataire. ◆ Très gentille quand on ne la cherche pas. ◆ Ne se prend pas trop la tête. ◆ Aime les sports de combat. ◆ S'attache un peu trop vite aux personnes. ◆ Chaque fois qu'elle est tombée amoureuse, elle a souffert, elle ne veut plus souffrir. ◆ Attachante, franche, loyale, curieuse et généreuse. ◆ Fumeuse. ◆ Dessine très bien, et à n'importe quelle heure, que ce soit le jour ou la nuit, tellement qu'elle adore ça. ◆
◇ ◆ ◇


Dernière édition par Albane E. Evans le Dim 20 Mai - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42


votre histoire




Journal Intime bonjouuur.
Elle s'appelait Albane. Plus précisément, Albane Ella Evans. Ses parents avaient choisi un prénom typique, mais très joli. Hésitant entre Albane et Ella, les parents de cette jeune femme âgée maintenant de 24 ans décidèrent de la prénommer Albane, suivi du beau prénom d'Ella. Ce qu'on pouvait dire d'elle, c'était que le caractère de la jeune brune/rousse était bien trempé. Se laisser faire, ça jamais. Quiconque osait la provoquer ou l'embêter pouvait être sûre qu'elle allait avoir des problèmes. A part ça, Baba - comme certaines personnes la surnomment - avait de nombreuses qualités, elle n'était pas qu'une mauvaise fille bien sûr. Généreuse, intelligente, gentille, franche - peut-être trop même - Sensible et toutes autres belles qualités, cette jeune femme s'attachait vite. Un peu trop même. En fait, énormément, ce qui lui valut un coeur brisé en mille morceaux, il fallut plus mois avant qu'Albane réussisse à s'en remettre, chose très difficile. L'enfance d'Alb' s'était bien passée, elle était née et à toujours vécu à Tromso. Elle ne compte d'ailleurs jamais la quitter, elle aime trop sa région pour pouvoir aller s'installer autre part, loin de sa famille, de ses amis et de son travail. Recommencer de tout à zéro allait être très dur, et sûrement impossible. Elle ne baissait pas les bras facilement, loin de là. Albane n'eut jamais manqué de rien. Issue d'une famille assez aisée, elle reçut une bonne éducation de ses parents, bons résultats scolaires et bonne attitude ; l'enfant parfait, en somme.

***

Un beau jour de Juin 2009, Albane devait rejoindre son ex petit-ami - avec qui elle sortait à cette période là - chez eux, puisqu'ils habitaient ensemble, avant leur séparation, quand il partit s'installer à Paris. La jeune vendeuse n'était pas censée venir chez elle aujourd'hui, elle passait un week-end auprès de ses parents, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours. La famille avant tout, tel était sa phrase qui la définissait. Rentrant doucement dans la maison en l'ouvrant avec la deuxième clé, elle marcha tout doucement pour faire la surprise à son ex petit-ami. Elle ferma la porte et entendit du bruit dans le premier étage, vers la chambre des deux ex-fiancés. Il était difficile de cacher le bruit avec les talons haut de la jeune femme, mais cette dernière était toute excitée de voir celui qui partage sa vie, qu'elle n'avait pas vu depuis deux semaines à cause d'un soi-disant voyage d'affaire, à Paris et d'autres villes. Elle entendit soudainement des bruits bizarres d'une autre personne et elle se rendit compte qu'il n'était pas tout seul mais en compagnie d'une femme. Elle s'empressa de rentrer et vit son ex-fiancé, entrain de la tromper avec sa secrétaire. Celui qui avait partagé deux ans de sa vie avec elle venait de la tromper et ce n'était sûrement pas la première fois. Elle resta figée, choquée, la bouche ouverte et vit la secrétaire du blond crier et partir dans la salle de bain, elle qui était une bonne amie d'Albane. Ne jamais faire confiance aux secrétaires de son compagnon, celle-ci allait bien s'en souvenir et ne plus se laisser avoir. Une énorme colère s'empara d'elle et elle avança, voyant que le blond était sur le lit, ne sachant quoi dire, ne sachant comment il pouvait bien s'expliquer face à cette situation très humiliante pour la jeune femme, dérangeante et délicate. « Alors c'était bien ? Comment j'ai pu être aussi conne, j'y croyais pour nous deux, et toi tu t'es tapé ta connasse de secrétaire ! J'imagine que c'est pas la première fois. J'sais même pas pourquoi je pose cette question, c'est évident pour devoir le faire chez nous ! » s'exclama-t-elle, d'un ton énervée. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle l'aimait tellement et lui avait tout gâché en l'espace de quelques secondes. « Dans notre lit en plus, t'es vraiment qu'un sale type, j'ai bien fais de pas me marier avec toi maintenant, ça aurait été la plus grosse erreur de ma vie, et je l'aurais regretté un jour ou l'autre, on finit tous par savoir la vraie nature des gens. » rajouta-t-elle, autant énervée qu'à ses premières paroles. Elle s'approcha avant de le gifler violemment. Quant à la secrétaire, elle ne se montrait pas, et Albane n'avait même pas envie d'aller la voir, à quoi bon ? Si ce n'était que pour se disputer et se frapper ensuite pour atterrir au poste de police, non merci. La jeune femme avait déjà eu sa dose, et elle savait qu'elle n'allait avoir vraiment mal et souffrir que dans quelques heures. La colère était bien plus présente à ce moment là. « Pas la peine de te dire que c'est finit, que tu peux reprendre ta bague de merde et que je veux plus jamais te revoir. Te dérange pas, c'est moi qui part. » répondit-elle une dernière fois, lançant la bague de fiançailles en pleine tête du jeune beau blond, et ne lui laissant même pas le temps de répondre, puisqu'elle quitta la pièce en vitesse, et la maison par ailleurs.

***



⊰ pseudo du net : Jesaispas. ; ⊰ âge : 15 ans. ; ⊰ où avez-vous connu le forum ? : Par Abi. ; ⊰ un dernier mot ? : I love you .

Code:
[b][color=#244222]Clémentine Collinet[/color][/b] ► Albane E. Evans

◇ ◆ ◇




Dernière édition par Albane E. Evans le Lun 28 Mai - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

Ma twin d'amour calinou miam love
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

Ma twiiiiinn que j'aimeee. bril luvu
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:29

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:30

Bienvenue =)

Comme vous êtes deux pour le rôle je choisirais la meilleure fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kova Mikkelsen
Kova Mikkelsen

fondatrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 31
◈ messages : 236


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le rôle bril
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:02

Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

TAYLOOOR. bril Tu me réserves un lien s'il te plait ? (:

Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

Sans soucis sheep
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:04

Merci pour le délai ma twin. I love you J'ai eu pas mal de choses à faire et quelques soucis, ce qui explique ma présence.. ^^ Merci en tout cas, je commence maintenant.

EDIT ; J'ai enfin finis ma fiche définitivement, j'espère qu'elle plaira et désolé si il y a des fautes, je suis un peu endormie. bril
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

Malgré que tu as oublié quelques mots à certains moments et certaines fautes d'orthographes d'inattention, je te valide quand même. Bon jeu ma Twin, et n'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires pour l'évolution de ton personnage ballon
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


Albane - chercheuntitrequitue. _
MessageSujet: Re: Albane - chercheuntitrequitue.   Albane - chercheuntitrequitue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Albane - chercheuntitrequitue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: