AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness _
MessageSujet: elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness   elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09


elizabeth aurore julians




(c) white rabbit
A savoir sur le personnage.

elle mange bonbons sur bonbons et est accro à toutes sortes de sucreries ◭ elle a un chat Litchi pour qui elle voue un culte ◭ son iPhone ne la quitte jamais ◭ elle est légérement hypocondriaque ◭ elle a toujours voulu devenir institutrice ◭ elle est passionnée de musique et adore aller chez le disquaire une fois par semaine pour écouter les nouveautés ◭ elle est morte de trouille dès qu'il y a un insecte ◭ elle n'aime pas le changement et commande toujours les mêmes choses lorsqu'elle sort ◭ elle a le permis depuis six mois ◭ elle va à la messe une fois par mois ◭ elle est allée au concert de Coldplay 6 fois ◭ elle ne se sépare jamais de son bracelet porte bonheur ◭ elle est plus fleur bleue qu'on ne pourrait l'imaginer

Liens recherchés.
Vous décrirez ici les liens recherchés



◇ ◆ ◇




Dernière édition par Elizabeth A. Julians le Ven 18 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness _
MessageSujet: Re: elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness   elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

+1 pour les jolies filles sheep
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness _
MessageSujet: Re: elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness   elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

+2 pour les jolis messieurs
string
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness _
MessageSujet: Re: elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness   elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

La belle Nina voudrais-tu un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness _
MessageSujet: Re: elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness   elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

Of course =)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness _
MessageSujet: Re: elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness   elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

Hum je dois dire que non
Alors déjà nous avons des points communs : on aime tous les deux les bonbons et choses sucrées, toi tu as un chat moi un chien, tu es passionnée de musique moi je joue de la guitare et du piano, après tu aime pas les insectes moi aussi (sauf coccinelle, libellule enfin les trucs mignons)
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness _
MessageSujet: Re: elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness   elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elizabeth a. julians ◆ i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: gestion du personnage :: liens-
Sauter vers: