AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maëlyn P. Hamilton
Maëlyn P. Hamilton

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 10


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02


maëlyn pandora hamilton


⊰ nom : hamilton ; ⊰ prénoms : maëlyn, pandora ; ⊰ âge : vingt-trois ans ; ⊰ lieu de naissance : née à Tromso ; ⊰ études/métier : interne en chirurgie ; ⊰ scénario ou inventé ? : inventé ; ⊰ groupe : Serenity.

Je fais ce qu'il me plait.
Qu’est-ce donc qu’un caractère s’il ne peut refléter notre âme ? Celui de Maëlyn semble si simple et pourtant, il est truffé de ses petites choses qui font qu’elle est vraiment une personne unique en son genre. Après tout c’est ça qui nous différencie les uns des autres. Il n’y a pas que le physique comme on dit et pour elle, c’est la règle première. Elle est belle n’est-ce pas ? Mais elle ne pense pas comme ça. Non elle est une personne qui a toujours préféré creuser au plus profond des gens au lieu de ne regarder que leur apparence. Après tout, la jeune femme n’est clairement pas superficielle. Mais son caractère ? Qu’il faut en avoir de la force pour tout comprendre, pour la comprendre.
Avant toute chose, Maëlyn est une demoiselle vraiment contradictoire. Elle peut changer d’avis pour un oui, ou pour un non. Elle n’est pas quelqu’un qui se pose des questions avant d’agir, pour elle la vie vaut la peine d’être vécue et donc, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour en profiter à fond. Mais il n’y a pas que ça, il y a encore les petites anecdotes bien sur. Maëlyn n’est pas une personne naïve, bien au contraire. Très drôle, elle adore raconter des blagues qui ne font rire qu’elle et adore s’amuser. Sortir en boite, se faire des nouveaux amis ? Elle ne semble pas sérieuse et pourtant, une fois qu’elle bosse elle devient une personne tout à fait différente, autonome et qui ne se laisse pas marcher dessus. Faut-il rajouter qu’elle est assez franche et dit tout ce qu’elle pense sans se soucier de l’impression qu’elle peut donner ? Elle ne peut pas s’en empêcher, elle est toujours obligée de dire ce qui lui passe par la tête. Réfléchir avant d’agir, pourquoi faire ? Elle n’a pas peur du regard des autres sur sa personne de toute façon. Et puis, elle est quelqu’un qui attire facilement le regard et que le gens aime connaitre à cause de sa tendance à mettre les gens en sa présence à l’aise. Mais sinon, elle est vraiment une demoiselle très gentille et qui a le cœur sur la main. Jamais elle ne laissera quelqu’un dans l’embarras parce que c’est comme ça qu'elle a été élevée. Jamais elle ne manquera de respect à quelqu’un, elle sera même toujours du genre à respecter ses ainés et voudra toujours aider les autres. Maëlyn n’est pas non plus une personne qui aime se vanter. Oui elle sait faire des choses diverses et varier mais non, elle ne s’en vante pas. Elle ne fait pas parti de ses gens qui ont besoin de mérite pour avancer. Oui malgré tout on ne peut pas du tout dire qu’elle soit méchante, bien au contraire. Sinon à part ça, tout va bien dans sa tête !

◇ ◆ ◇




Dernière édition par Maëlyn P. Hamilton le Ven 18 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlyn P. Hamilton
Maëlyn P. Hamilton

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 10


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03


votre histoire




Si je rencontre des montagnes, je les soulève.
« Vous vous souvenez quand vous étiez petits et que votre plus grande préoccupation, c'était de savoir ce que vous auriez pour votre anniversaire, ou du dessert au prochain repas ? Bah... Être adulte, c'est pas si bien que ça. C'est vrai, ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos. L'âge adulte, c'est d'avoir des responsabilités. Les responsabilités, ça craint. Ça craint vraiment! Les adultes doivent être à des endroits, faire des choses, gagner leur vie, payer le loyer... A côté de ça, les vélos et les cookies, c'est de la rigolade. Le plus angoissant en matière de responsabilités, c'est quand vous vous plantez et que tout vous glisse entre les doigts. Les responsabilités, ça craint vraiment. Je suis née il y a vingt-trois ans, à Tromso. Fille d'un grand Geek, concepteur de jeux vidéos, mon père passait plus de temps dans son bureau a jouer qu'avec moi. Quand a ma mère... Bah elle restait bloquée soit au travail, elle était médecin chef à l'hôpital, soit elle passait son temps a regarder des photos de mannequins dans les magasines. Probablement qu'elle courrait après sa jeunesse, comme toujours... Je n'ai pas eu l'enfance rêvée mais au moins je n'ai jamais manqué de rien. Enfin... Quand ma meilleure amie allait au parc, moi je ne pouvais pas, je devais travailler, et attendre que ma mère me laisse y aller, ce qui arrivait rarement. Je crois qu'une bonne partie de mon mauvais caractère vient de là d'ailleurs, je suis assez franche, impulsive et surtout IN-DE-PEN-DAN-TE. Admirez ce mot, je l'aime énormément! Et oui, sans lui nous ne serions que des moutons, et moi... J'aime déjà pas les moutons, alors en être un... Hum, donc je disais, j'étais assez solitaire comme gamine. Je me souviens à l'âge de dix ans, je m'étais introduite dans le bureau de ma mère. Il y avait beaucoup de magasines. Pour la plupart traitant de mode et de mannequinat, mais bizarrement la pile au bas de son bureau qui attira mon attention fut celle des magazines médicaux. Et c'est ce jour là que j'ai eu une illumination : devenir un grand médecin. Valait mieux cette idée, qu'une autre me direz vous, ce que j'admets mais à cette époque là, j'étais naïve et je pensais que ça arrangerait tout, de ma relation avec mes parents à ma vie. Avec une grande motivation, à l'âge de 16 ans, j'avais dégoté un petit contrat, et je travaillais en tant que serveuse a mi-temps dans un restaurant familial. Et j'investissais mon salaire dans divers journaux et même DVD médicaux, que j'avais repéré au préalable. A l'âge de 17 ans, j'ai essayé d'assister à une opération de ma mère mais vous vous doutez bien que ce fut impossible. Déjà par rapport à mon âge -même si je vous avoue que j'étais déjà immunisé par les images- et puis car c'était interdit et dangereux. Qu'est-ce que ça peut être barbant les adultes ! Alors j'ai continué à m'instruire avec ce que je pouvais pour ensuite entrer à l'université, section médecine. Après des années de galère j'ai enfin eu mon diplôme haut la main. C'est donc grâce à ma mère que j'ai pu entrer à l'hôpital en tant qu'internet pour démarrer et qui sait devenir la plus grande chirurgienne de tout les temps. Oh Yeah baby! Pour en revenir a ma charmante famille, bah... Ça a pas changé, ils m'ignorent toujours autant, sauf que je ne suis plus si naïve, et que je ne me suis pas laissée abattre. Je suis devenue un petit peu plus proche avec ma mère étant donné que nous travaillons ensemble à présent. Elle fait de son mieux pour se rapprocher de moi et ça se passe plutôt bien pour le moment. Je travaille toujours aussi dur pour mon boulot, et j'aime ça. Même si je ne cracherais pas sur un retour sur mon adolescence par moment. Malheureusement, une fois que vous avez passé l'âge des appareils dentaires, les responsabilités ne vous quittent jamais. Vous ne pouvez pas les éviter. Soit on nous met face à nos responsabilités, soit on en subit les conséquences. Mais être adulte ça a aussi ses avantages. Les chaussures, le sexe, pas de parents qui vous disent quoi faire, c'est vraiment génial.»


⊰ pseudo du net : jodisney ; ⊰ âge : dix-huit ans ; ⊰ où avez-vous connu le forum ? : bazzart ; ⊰ un dernier mot ? : hakuna matata.

Code:
[b][color=#244222]emma stone[/color][/b] ► maëlyn p. hamilton

◇ ◆ ◇




Dernière édition par Maëlyn P. Hamilton le Ven 18 Mai - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kova Mikkelsen
Kova Mikkelsen

fondatrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 31
◈ messages : 236


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

Haaaaaaan Emma Stone love
Bienvenue sur Into the Wild et bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, on est là ! clin
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

Kova Mikkelsen a écrit:
Haaaaaaan Emma Stone love
Bienvenue sur Into the Wild et bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, on est là ! clin

Tout pareil tu roxes cheers
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Stone bril
bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

Emma Stone, une petite rouqinnette sheep
Weelcooomeeeuuuuuuh, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous miam
Revenir en haut Aller en bas

Maëlyn P. Hamilton
Maëlyn P. Hamilton

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 10


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

    Quel accueil ça fait plaisir bril
    Vous avez toutes des avatars de bombasses ♥️
    Merci beaucoup !

    Abigael - Alyson Hannigan fou
    Je l'ai jamais vu sur un forum, très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

Merci, j'aime bien prendre des célébrités pas connus sur les forums ^^

J'aime bien le titre de ta fiche haha
Revenir en haut Aller en bas

Maëlyn P. Hamilton
Maëlyn P. Hamilton

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 10


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

    Si elle est connu quand même c'est juste qu'elle est très rarement prise sur les fofo's et j'trouve ça super dommage I love you
    Merci, moi aussi j'aime cette phrase XD
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

Pour moi c'est parfait !

J'adore d'ailleurs ton image de ton premier message easy a =)

Validée
Revenir en haut Aller en bas

Maëlyn P. Hamilton
Maëlyn P. Hamilton

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 10


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

    Merci beaucoup sheep

    Oh oui.. Easy A tombe
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! _
MessageSujet: Re: Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !   Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlyn ☂ T'as une tâche.. Piscine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: présentations :: fiches validées-
Sauter vers: