AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" _
MessageSujet: (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"   (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35


prénom p. nom au choix


⊰ nom : au choix ; ⊰ prénoms : au choix mais pour le scénario Colton ; ⊰ âge : vingt six ans ; ⊰ lieu de naissance : Rome ; ⊰ études/métier : avocat ; ⊰ groupe : au choix ; ⊰ négociabilité : : négociable avec Badgley, Wesley, et qui vous voulez en fait ;).

Histoire.
L'histoire est complètement libre. Vous devez juste respecter le fait qu'il s'est installé il n'y a pas longtemps à Tromso et qu'il sort avec Liz depuis trois ans. Il est d'ailleurs fiancé avec cette dernière. Le reste vous appartient.



Spoiler:


(c) mildness
Elizabeth A. Julians feat Nina Dobrev

Lorsqu'ils se sont accidentellement rencontrés à la fête d'indépendance de la Norvège le 17 mai il est tout de suite tombé amoureux. Un véritable coup de foudre qui fut réciproque qui plus est. Ils se ressemblent, sont complémentaires... Colton lui a fait sa demande il y a quelques mois et c'est sans grande surprise que Liz a accepté. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Excepté le fait que depuis peu le premier amour d'Elizabeth a refait surface. Elle n'arrête pas de lui répéter qu'il n'a absolument aucun souci à se faire, qu'il est le seul qu'elle n'ait jamais aimé, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Leur relation connait leur première véritable épreuve et Colton est un peu paniqué à cette idée. Pourtant il ne devrait vraiment pas...




(c) matsou
Prénom Nom au choix feat Lindsy Fonseca

Le fiancé de sa meilleure amie. Elle l'a adoré dès qu'elle l'a rencontré. Il est drôle, gentil, intelligent, mignon bref parfait. Elle a tout de suite vu qu'il était exactement ce qu'attendait sa meilleure amie. Elle n'arrête d'ailleurs pas de lui répéter pour le rassurer un peu ces derniers temps. Lui l'apprécie et a trouvé en elle une véritable meilleure amie. Il est content d'avoir un peu de soutien et sait que Liz a souvent tendance à écouter les conseils de Rochelle. D'autant plus qu'elle est la petite soeur d'Alexandre.



(c) marley smith
Prénom Nom au choix feat Ian Somerhalder

Ils ne s'aiment pas. Ce n'est bien entendu pas très surprenant.Colton compte d'ailleurs lui montrer qu'Elizabeth est sa fiancée et que leur histoire appartient au passé.Ils ne se connaissent même pas mais par principe ils s'évitent.
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" _
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"   (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28


petit +


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Concernant l'avatar justement il est négociable mais je trouvais Gosling pas mal et ça change comme couple (a) Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je vous construit une fontaine statue en votre honneur *sbaff* :calin:
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas

❝Adam D. Jameson❞
Adam D. Jameson

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 4


(m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" _
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"   (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

Et oui, en effet je prend bien ton scénario!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" _
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"   (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:11

Et oui en effet je te vénère !

Merci sheep
Revenir en haut Aller en bas

❝Adam D. Jameson❞
Adam D. Jameson

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 4


(m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" _
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"   (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:16

Je t'ai répondu là parce que je navais pas envoyé assez de message pour t'envoyer des MP!

Bweff je vais aller faire ma présentation! A tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


(m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" _
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"   (m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan gosling (négociable) • est passé de "en couple" à "fiancé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: personnages attendus-
Sauter vers: