AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué" _
MessageSujet: (m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué"   (m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08


prénom p. nom au choix


⊰ nom : au choix mais le même que le scénario de fonseca ; ⊰ prénoms : au choix, alexandre pour le scénario ; ⊰ âge : vingt six ans ; ⊰ lieu de naissance : tromso ; ⊰ études/métier : étudiant en médecine ; ⊰ groupe : soon ; ⊰ négociabilité : négociable avec james lafferty, et n'importe quel brun en fait I love you .

Histoire.
L'histoire est complétement libre. Il est le frère de mon autre scénario avec Lindsy Fonseca donc vous devez respecter quelques similarités avec la personne qui a pris le scénario mais sinon c'est au choix. Il est parti quatre ans étudier à New York et voilà.



Spoiler:


(c) wild hunger
Elizabeth A. Julians feat Nina Dobrev

« I LIKE THE WAY I FEEL WHEN HE LOOKS AT ME. LIKE I WANNA BELIEVE IN MYSELF »

Elizabeth et Alexandre c'est une grande histoire d'amour impossible. Ils se connaissent depuis toujours Liz étant la meilleure amie de sa petite soeur Rochelle. Ils passent du temps ensemble à se connaître, se confier leurs secrets... Il l'avait embrassé le jour de son anniversaire lui disant que ce serait son seul cadeau et qu'elle devait décider de le prendre ou pas. Il y avait toujours eu ce petit jeu de séduction entre eux et Elizabeth avait rapidement succombé. Eux deux c'était une évidence. Alors Alexandre s'est lancé et l'a demandé en mariage. Elle a éludé la question, les trouvant trop jeunes pour s'engager. Il a pris ça pour un non et a quitté Tromso en même temps que sa bien aimée. Quatre ans plus tard il est de retour et la sait promise à un autre. Il ne compte pas s'arrêter là et reprend donc ce petit jeu de séduction qu'il utilisait déjà lorsqu'ils étaient plus jeunes.



(c) tears flight
Prénom Nom au choix feat Lindsy Fonseca

Son grand frère. Ils ont deux ans d'écarts. Rochelle a toujours été très fière de lui et de son parcours. Il est un peu son modèle et elle voue presqu'un culte à son frère. Elle avait été surprise lorsqu'elle avait su qu'il sortait avec sa meilleure amie mais n'y avait pas vu d'inconvénients. Elle ne sait pourtant pas que son frère avait demandé à Elizabeth de l'épouser. Et elle ne sait pas non plus que c'est pour cela qu'il est parti à New York. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est contente qu'il soit de retour mais qu'elle souhaiterait qu'il laisse Liz tranquille avec son fiancé. Et ça elle le lui fait bien comprendre.


(c) matsou
Prénom Nom au choix mais Colton pour le scénario feat Ryan Gosling

Ils ne s'aiment pas. Ce n'est bien entendu pas très surprenant.Colton compte d'ailleurs lui montrer qu'Elizabeth est sa fiancée et que leur histoire appartient au passé.Ils ne se connaissent même pas mais par principe ils s'évitent.

◇ ◆ ◇





Dernière édition par Elizabeth A. Julians le Sam 19 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué" _
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué"   (m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué" Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:29


petit +


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Concernant l'avatar justement il est négociable mais je trouvais Somerhalder pas mal. Je sais c'est cliché mais que voulez vous... (a) Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je vous construit une fontaine statue en votre honneur *sbaff* :calin:
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder (négociable) • est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: personnages attendus-
Sauter vers: