AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) paul wesley • ami de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kova Mikkelsen
Kova Mikkelsen

fondatrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 31
◈ messages : 236


(m) paul wesley • ami de la famille _
MessageSujet: (m) paul wesley • ami de la famille   (m) paul wesley • ami de la famille Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:22


johan knut holm


⊰ nom : holm ; ⊰ prénoms : johan knut ; ⊰ âge : 28 ans ; ⊰ lieu de naissance : Tromso ; ⊰ études/métier : séminariste premier cycle après des études de physique à Oslo ; ⊰ groupe : Hapiness ; ⊰ négociabilité : : Il est assez négociable mais je me réserve un droit de véto ^^ Welsey est parfait, mais je vous propose Joseph Morgan dans le même genre ou encore Ewan McGregor.

Histoire.
Assez libre mais plusieurs points sont à respecter
→ il est né dans une famille très croyante ( comme les Mikkelsen ) et de ce fait il respecte très rigoureusement l'église et ses obligations. D'ailleurs ce sont des familles qui se connaissent et sont très amis.
→ il a fait 8 ans d'études dans le domaine de la physique à Oslo, puis est devenu un étudiant du séminaire. Il n'est rentré que récemment à Tromso ( on va dire un mois ), après avoir appris qu'il pouvait poursuivre ses études de séminariste là bas.
→ Il connait les Mikkelsen depuis toujours et a toujours entretenu de bons liens avec eux, surtout avec Kova.
→ Il ne fait pas attention aux filles, ni aux garçons, il n'aime que Kova seulement elle.
→ Il sait qu'il possède un certain charme et n'hésite pas à en user pour obtenir ce qu'il veut ou séduire les gens importants.
→ il est très ambitieux.





(c) white rabbit
Kova Mikkelsen. feat Elizabeth Olsen


Voilà une partie de ma fiche importante :)
Citation :
Les Mikkelsen avaient toujours eu pour amis les membres de la famille Holm et Kova entretenait une relation très particulière avec Johan leur fils, de trois ans son ainé. A vrai dire, elle lui vouait un culte, elle l'adorait et abandonnait même son frère jumeau quand Johan était dans les parages. Le garçon s'en amusait, il aimait beaucoup Kova. Mais quand ils ont grandit les choses ont commencé à changé, et leur relation a largement évolué. Quand il eu 18 ans et Kova 15, le jeune homme du quitter Tromso pour aller faire ses études à Oslo et ils se sont séparés avec un déchirement au coeur, après un baiser d'adieux inattendu. Kova n'oublia jamais ce baiser, n'oublia jamais Johan mais elle n'eut plus aucune nouvelle de lui pendant des années, elle accepta juste la situation.

Tout le monde ne voyait qu'une relation fraternelle entre Kova et Johan, mais sans même se l'avouer, ils savaient que leurs sentiments étaient bien plus profonds. Oden détestait Johan, il n'aimait pas le voir proche de sa soeur, alors il fut ravie quand celui-ci quitta Tromso pour Oslo, et encore plus lorsqu'il apprit qu'il comptait entrer dans les ordres religieux. Kova, elle, ne dit rien, elle se contenta d'accepter la nouvelle, sans penser que tout serait remis en cause.

J'aimerai que leur relation soit compliquée au plus haut point ! Johan est séminariste donc il n'a pas encore prononcé les voeux sacrés et peut donc se rétracter avant la fin du cycle, c'est pourquoi il doit être tiraillé entre sa foi et Kova. Une amour impossible, pur, passionnel, magnifique, c'est exactement ce que je veux !



(c)lady fame
Oden Mikkelsen. feat Bradley James

Oden n'a jamais aimé Johan, et ça ne changera sûrement pas. Il ne supporte pas de le voir s'approcher de sa soeur et déteste l'amour qu'elle porte au jeune homme. Oden était d'une nature plutôt colérique, il n'hésite pas à lancer des piques à Johan, mais Johan les prend avec humour, ne s'en préoccupant pas plus que ça.
◇ ◆ ◇




Revenir en haut Aller en bas

Kova Mikkelsen
Kova Mikkelsen

fondatrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 31
◈ messages : 236


(m) paul wesley • ami de la famille _
MessageSujet: Re: (m) paul wesley • ami de la famille   (m) paul wesley • ami de la famille Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14


petit +


Oh toi qui lit mon scénario je t'aime déjà ! bril alors le prénom est négociable à fond tant qu'il a une consonance nordique, le nom de famille aussi ^^ Pour l'avatar il est également négociable, mais essayez de garder Wesley ♥️ je me réserve le droit de refuser, on sait jamais xD
J'aimerais toute ma vie celui qui prendra mon amour sexy love puis on va s'amuser !
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) paul wesley • ami de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: personnages attendus-
Sauter vers: