AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝Charlotte Judd❞
Charlotte Judd

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 5


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37


charlotte arabella judd


⊰ nom : Judd ; ⊰ prénoms : Charlotte Arabella ; ⊰ âge : 20 ans ; ⊰ lieu de naissance : Londres, Angleterre. ; ⊰ études/métier : J'ai arrêté les études à 16 ans, sans aucun diplôme, j'ai été dans la débauche avec mes potes jusqu'à mes 19 ans et puis j'suis venu ici avec le peu d'argent que j'avais gagné en faisant la manche pour fuir toutes ces foutus connaissances qui me tapaient sur le système. ; ⊰ scénario ou inventé ? : inventé ; ⊰ groupe : freedom.

Je fais ce qu'il me plait.
Vous pouvez les faire sous forme de tirez, d'anecdotes ou bien de manies, mais ce sera ici qu'il faudra développer le caractère de votre personnage.

◇ ◆ ◇





Dernière édition par Charlotte Judd le Mar 12 Juin - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝Charlotte Judd❞
Charlotte Judd

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 5


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37


votre histoire




Love means that you accept a person with all their failures, stupidities, ugly points, and nonetheless, you see perfection in imperfection itself.
"Qu'est-ce que tu fous Charlotte. Pourquoi t'es pas à l'appart bordel ?" "Tu te fous de moi Liam ? T'as cru que tu pouvais me faire passer pour une conne et que j'allais quand même rester avec toi. Bah non. Alors je te l'annonce, je te plaque, définitivement, parce que je veux pas sortir avec quelqu'un qui a pas un tant soit peu d'estime pour son partenaire. Sérieux, t'aurais pas pu me plaquer plutôt que de me tromper avec cette pouffiasse. Anyway, j'ai pas envie d'en parler, oublies moi, bye." Charlotte éteignit son téléphone et le rangea dans sa poche, attrapant sa valise et s'engouffrant dans le grand hall de l'aéroport qui la menait vers la piste d'atterrissage où se trouvait l'avion qu'elle allait prendre pour se rendre loin, très loin de tout ça.

L'avion atterrit enfin, Charlotte sort de l'avion et va chercher ses valises. Il y en a tellement, elle ne savait même pas qu'il pouvait y avoir tant de gens qui voudraient venir dans ce coin paumé de la planète. La jeune femme attrapa sa valise alors qu'elle apparaissait sur le tapis roulant et se dirige vers un petit café pour prendre son déjeuner. Elle sort alors son téléphone et le rallume. Trois SMS venant de Liam apparaissent à l'écran. "Il est pas possible.". Le premier message disait : "Charlotte putain où est-ce que t'es parti. J'ai merdé, j'le sais mais tu vas pas tout foutre en l'air pour ça, sérieux." Charlotte leva les yeux aux ciels. Elle l'avait aimé comme une folle, même si elle ne lui avait jamais dit parce qu'elle avait trop de fierté pour s'avouer prisonnière d'un homme. Ils n'étaient même pas vraiment ensemble, ils étaient plus comme des amis qui couchent régulièrement ensemble, s'affichent ensemble mais ne sont pas ensemble. C'est avec et à cause de Liam que Charlotte a arrêté l'école et est devenue la personne qu'elle est maintenant. Le deuxième message disait : "Bordel Charlotte, réponds merde." Classique. Il se sentait abandonné et sans Charlotte, il n'était plus exactement ce tombeur qui avait toujours une jolie fille à son bras. Le dernier message disait : "J'en ai rien à foutre Charlotte. Cache-toi comme une gamine de cinq ans si ça t'amuses, c'est pas comme si j'allais pas réussir à trouver une autre nana." Pathétique, il était tout simplement pathétique. Charlotte rangea à nouveau son téléphone dans sa poche et commanda un sandwich qu'elle allait pouvoir manger dans le taxi. C'était à Tromso que Charlotte avait décidé de s'éloigner de sa vie de débauche. Elle avait lu dans un article que cette ville était très proche de la nature et c'est tout ce dont elle a besoin. Quelque chose de nature et simple.

________________________________________


Et voilà comment je me suis retrouvée dans cette foutue ville avec plus aucune tune. J'ai même pas assez d'argent pour m'acheter un paquet de clopes, je sais même pas si y'a un bar dans cette ville. J'ai l'impression d'être dans un village d'Amiches, je sais pas si tout le village est comme ça mais la seule personne que j'ai croisé pour l'instant c'était une mamie qui m'a regardé bizarrement, elle a sûrement cru que j'allais la racketter ou je sais pas quoi. En fait je crois que le taxi m'a déposé dans le vieux quartier de la ville lorsque je lui ai dit que j'avais pas d'argent pour le payer, il a même pas cherché à m'emmener là où je voulais. La générosité il connait pas ce gars. Bref, mon portable a plus de batterie, il caille, je sais pas où je vais bien pouvoir pieuter cette nuit, plus qu'à espérer que je vais trouver un pigeon chez qui je pourrais loger pendant la nuit et éventuellement lui voler quelques vêtements chauds et une paire de chaussettes. Je savais qu'il faisait pas bien chaud dans le nord mais je pensais pas que ça pouvait être pire qu'en Angleterre.


⊰ pseudo du net : écrire ici ; ⊰ âge : écrire ici ; ⊰ où avez-vous connu le forum ? : écrire ici ; ⊰ un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
[b][color=#244222]astrid bergès-frisbey[/color][/b] ► charlotte judd

◇ ◆ ◇





Dernière édition par Charlotte Judd le Mar 12 Juin - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:04

Bienvenue parmi nouuus. (:
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:55

Bienvenue, je sens déjà que je vais adorer ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige Mikkelsen
Hedwige Mikkelsen

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 51


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:12

Bienvenue ! miam
Revenir en haut Aller en bas

❝Charlotte Judd❞
Charlotte Judd

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 5


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:28

Merci vous trois bril
Ah oui Abi, j'espère que Roxy te plaira jusqu'au bout alors slurp

edit : damn, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une Roxanne hum
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

En effet, les prénoms déjà pris sont interdits pour éviter les confusions, donc il sera préférable que tu le changes clin
Revenir en haut Aller en bas

❝Charlotte Judd❞
Charlotte Judd

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 5


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

Arf, j'avoue que j'étais bien attachée à ce prénom, mais je vais voir si je peux en trouver un autre qui aille bien au personnage hum

edit : Bon, j'ai réussi à changer mais j'avoue que ça donne pas le même effet mais je vais m'y faire hum
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

Au pire.. Tu prends Roxanna. C'est plus beau que Roxanne je trouve. xD
Enfin bref, tu me réserves un lien. <3
Revenir en haut Aller en bas

❝Charlotte Judd❞
Charlotte Judd

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 5


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:34

J'avoue que Roxanna c'est pas mal, mais j'aime bien Charlotte finalement et j'ai un peu la flemme de tout re-changer encore une fois arrow Et oui, ne t'inquiètes pas, je te réserves un lien bien au chaud slurp
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Astrid bril
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. _
MessageSujet: Re: ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.   ▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: présentations-
Sauter vers: