AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39


Albane E. Evans.




(c) white rabbit
A savoir sur le personnage.

Elle a 21 ans - Elle est vendeuse et gérante d'un un magasin de vêtements - Elle a un très fort caractère. UNDERCO.

Liens recherchés.
Je recherche n'importe quel type de lien. Je vous invite donc à venir m'en proposer de toute sorte. bril



◇ ◆ ◇




Dernière édition par Albane E. Evans le Dim 10 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40


(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)




(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)




(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)




(c) memorial fox
Prénom P. Nom.

développez le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:41

Tu voulais un lien il me semble =) si mon poste te gênes dis le moi je le supprimerai
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:08

Désolé du retard j'ai pas vu, tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:39

Je dosi dire que non veux-tu du positif, négatif ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:54

Positif ou compliqué, je veux bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige Mikkelsen
Hedwige Mikkelsen

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 51


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

panda

Vu que Albane est vendeuse, j'avais pensé à un lien complexe entre les deux jeunes femmes.
Par exemple, Albane qui est quand même assez jeune, aurait voulu organiser quelque chose de festif pour son magasin. Seulement, pour cela elle aurait du demander à la mairie leur autorisation. Hedwige, qui ce jour, était assez énervée (pour une raison x) aurait tout d'abord refuser cette événement. Alors, Albane se serait énervée au téléphone ; ce qui aurait eu comme conséquence une dispute téléphonique entre les deux jeunes femmes. Ça aurait pu se terminer ainsi, mais pourtant non. Hedwige qui oublia très vite ce désaccord, rentra un week-end dans la boutique de Albane. Celle-ci saurait bien évidemment qui est Hedwige, mais ne ferait pas attention les premières minutes que c'était à cause de celle-ci qu'elle n'a pas pu organisé un événement pour sa boutique. Toutefois, quelques paroles ensuite suffirent pour se remémorer "ce désaccord téléphonique". Après, si tu es d'accord, ça pourrait se jouer en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Tu peux pas savoir comment j'adore Mely. <3 Si tu veux on peut rp maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige Mikkelsen
Hedwige Mikkelsen

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 51


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Oh, je suis contente que tu aimes. bril bril

Pour le rp, je veux bien le commencer étant donné que j'ai déjà une idée de comment elles vont se souvenir du désaccord téléphonique :).
Par contre, je pense que je peut-être je le commencerais la semaine prochaine ; à moins que je trouve l'énergie pour rp après avoir fini mes révisions pour le bac. (enfin, je vais tâcher de le faire dans la semaine, peut-être dimanche, mais rien n'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Aucun problème, fais comme tu le sens et bonne chance pour tes révisions. <3
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? _
MessageSujet: Re: Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?   Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Albane - Cool ta vie, tu veux un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: gestion du personnage :: liens-
Sauter vers: