AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lincoln Z. Kendall
Lincoln Z. Kendall

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 24


(f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible _
MessageSujet: (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible   (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:29


Esperanza p² et nom au choix


⊰ nom : au choix ; ⊰ prénoms : Esperanza ; ⊰ âge : 21 ans ; ⊰ lieu de naissance : au choix ; ⊰ études/métier : au choix ; ⊰ groupe : au choix ; ⊰ négociabilité : : non négociable.

Histoire.
L'histoire est totalement libre il faut juste lire un peu ma fiche comme je parle d'elle. Son caractère aussi est complètement libre. Impressionnez-moi!



(c) white rabbit
lincoln z. kendall feat zac efron

développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage. développer votre lien avec le personnage.
◇ ◆ ◇




Dernière édition par Lincoln Z. Kendall le Sam 26 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Z. Kendall
Lincoln Z. Kendall

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 24


(f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible _
MessageSujet: Re: (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible   (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:29


petit +


indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions. indique tes conditions.
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas

❝Esperanza-Swann Martinez❞
Esperanza-Swann Martinez

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 3


(f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible _
MessageSujet: Re: (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible   (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

je suis LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
possible de me la reserver fly
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Z. Kendall
Lincoln Z. Kendall

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 24


(f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible _
MessageSujet: Re: (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible   (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

bien sûr ma belle
merci d'avoir pris ma chérie même si j'ai pas terminé xd
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


(f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible _
MessageSujet: Re: (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible   (f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VHUDGENS. ✖ My life without you it's impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: personnages attendus-
Sauter vers: