AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ in the light of the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝Ethen Warhol Rhodes❞
Ethen Warhol Rhodes

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:24


ethen warhol rhodes


⊰ nom : warhol, nom de ma mère. rhodes, celui de mon paternel. ; ⊰ prénom : ethen, prénom si typiquement américain que je vous vois de loin vous interrogeant sur ce que je fiche en Norvège. pas bien compliqué : j'ai grandi sur cette terre. ; ⊰ âge : vingt-deuxi ans ; ⊰ lieu de naissance : je suis né dans la folie new-yorkaise ; ⊰ métier : je n'ai aucune formation mais pratique la vocation - oui, oui, c'est une vocation, une passion - d'ébéniste. ou de charpentier. un peu comme le beau père de Jésus, si tu veux. dans mon temps libre, j'en profite pour faire des sculptures sur bois que j'entrepose dans mon hangar, ou que je donne aux petites vieilles des villes environnantes afin qu'elles décorent leur jardin. ; ⊰ scénario ou inventé ? : inventé ; ⊰ groupe : freedom.

Je fais ce qu'il me plait.
je fume comme un pompier de niveau confirmé Ҩ je n'ai que très rarement utilisé un téléphone portable ; je n'en ai jamais eu et n'en aurai certainement jamais Ҩ j'habite la petite maison dont j'ai toujours rêvé, de celles qui regardaient passer la vieille caravane dans laquelle j'ai vécu toute mon enfance Ҩ ma mère a trompé mon père pendant les premières années de leur mariage et de ma vie Ҩ j'entrepose mes sculptures précautionneusement dans un hangar près de la bâtisse, à l'abri des regards indiscrets Ҩ j'aime l'eau, je pratique régulièrement la natation Ҩ je suis né à New-York mais ma mère ayant divorcé de mon père, je suis parti dans ses bras pour l'Europe à l'âge de trois ans Ҩ je me bats très régulièrement devant les portes du bar de la ville ; je suis d'ailleurs assez connu pour mes frasques Ҩ j'aime les excès ; ils me donnent la certitude d'être vivant Ҩ même si je semble sans attache et que je clame mon départ imminent tout fort, je sens que Tromso me retient ; c'est la première fois que j'ai un chez moi.

◇ ◆ ◇




Dernière édition par Ethen Warhol Rhodes le Dim 27 Mai - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝Ethen Warhol Rhodes❞
Ethen Warhol Rhodes

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29


votre histoire




Anniversaire. Moment fatidique de la vie où on te refile des cadeaux pour te faire oublier que tu te rapproches de la mort.
Vingt-deux ans. Qu'est-on censé avoir à vingt-deux ans ? Une maison, une petite-amie ? Peut-être un moutard en route ? Un diplôme, en tout cas. Du moins, dans les bonnes familles ; les mecs qui portent des costards quand ils s'empiffrent au restaurant du coin. Moi, ce que j'ai, c'est du bois et des mains caleuses. Un jardin où je fais pousser l'herbe aux vertus interdites. Et peut-être une ou deux aventures romantiques foireuses. J'ai aussi cette boule qui grandit au creux de mes entrailles. Celle qui me pousse à me lever le matin et à prendre la vie comme elle vient. Je ne sais pas de quoi est fait demain, et j'ai déjà oublié de quoi se composait hier. Mais j'ai l'instant. L'instant, et vingt-deux ans.


⊰ prénom : christopher ; ⊰ âge : 17 ans dans quelques jours ; ⊰ où avez-vous connu le forum ? : j'ai vu de la lumière, je suis entré ; ⊰ un dernier mot ? : hehe .

Code:
[b][color=#244222]avatar pris[/color][/b] ► pseudo

◇ ◆ ◇




Dernière édition par Ethen Warhol Rhodes le Dim 27 Mai - 9:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:36

Pattinson slurp
Bienvenue parmi nous canard
Revenir en haut Aller en bas

❝Ethen Warhol Rhodes❞
Ethen Warhol Rhodes

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:42

Belle Dianna. venere tombe
Réserve-moi un lien. I love you Merci pour l'accueil. Et, si jamais, t'as oublié un s dans its à ta signature. arrow
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:00

Bienvenue parmi nous mon mignon
Revenir en haut Aller en bas

❝Ethen Warhol Rhodes❞
Ethen Warhol Rhodes

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

Merci merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Bienvenuuuuuueee. Oh ton premier gif on dirait presque Emile Hirsch :o bril
Revenir en haut Aller en bas

❝Ethen Warhol Rhodes❞
Ethen Warhol Rhodes

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:09

Merci. LILY. bave bave
Oui, ben perso, j'ai toujours pensé qu'ils avaient des traits en commun. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

On voit la personne qui regarde How I Meet Your Mother rool

Moi je vois toujours Edward Cullen en Pattison donc j'ai un de mal à voir les traits communs xD
Revenir en haut Aller en bas

❝Ethen Warhol Rhodes❞
Ethen Warhol Rhodes

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:47

C'est certain. bigsmile
Ah ouais ? J'ai pas ce problème, je l'ai jamais vu en Cullen. arrow
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


Ҩ in the light of the sun. _
MessageSujet: Re: Ҩ in the light of the sun.   Ҩ in the light of the sun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ in the light of the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: présentations-
Sauter vers: