AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix ~ demie soeur détestée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


(f) au choix ~ demie soeur détestée. _
MessageSujet: (f) au choix ~ demie soeur détestée.   (f) au choix ~ demie soeur détestée. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26


prénom p. nom au choix


⊰ nom : écrire ici ; ⊰ prénoms : écrire ici ; ⊰ âge : 24 ; ⊰ lieu de naissance : écrire ici ; ⊰ études/métier : écrire ici ; ⊰ groupe : écrire ici ; ⊰ négociabilité : : blake lively, marloes horst, skye stracke, ginta lapina, amanda seyfried.

Histoire.
L'histoire est libre tant qu'elle respecte le lien. C'est à dire que le personnage doit être dans cette ville depuis au moins ses 8 ans, ses parents doivent être divorcés et c'est son père qui l'élève et elle vit ainsi avec lui, mon personnage, et la mère de mon personnage.



(c) white rabbit
Pseudo. feat célébrité

Un beau jour ma mère rencontra un homme qui au jour d'aujourd'hui est resté mon beau-père. J'avais alors sept ans. Cet homme là, je ne l'aimais pas et j'avais mes raisons. De plus, il avait une fille à peine plus agée que moi, avec qui le courant avait du mal à passer. Je me souviens de ce jour d'été, où lorsqu'elle avait osé me tirer les cheveux, je l'avais poussé et elle était tombée dans la fontaine. Sa robe était trempée et sa coiffure était toute gachée. J'étais plutôt fière de moi ce jour là, mais lorsque nous fûmes rentrées, je me fis punir. C'était toujours elle qui cherchait les histoires, et c'était toujours moi qui prenait. J'en avais marre. Ado, je faisais l'objet de moqueries venant de sa part, et de ses copines. C'était plutôt le genre de fille très populaire, et moi j'étais le contraire. Elle m'écrasait, j'avais l'impression d'être le bouc émissaire de la famille.
◇ ◆ ◇




Dernière édition par Roxanne-Jill Perry le Lun 21 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


(f) au choix ~ demie soeur détestée. _
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ demie soeur détestée.   (f) au choix ~ demie soeur détestée. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:36


petit +


Vous l'aurez compris, le personnage est plutôt libre. J'ai très peu de conditions ou d'indications mais voilà un bref résumé. Concernant le lien j'ai utilisé un extrait de ma fiche, où normalement le neccssaire est inscrit. Roxanne et le futur personnage sont donc demie soeurs, mais s'entendent très peu. Il y a toujours eu une tension entre elles, et de la jalousie. Elles ne peuvent pas se voir, mais malheureusement le destin à du les réunir. Concernant le rp, je ne demande pas de nombre de lignes minmal, je souhaite juste environ au moins trois jours de connection par semaine et une à deux réponses par semaines, mais tout cela n'est pas obligatoire. Tous les champs vides sont libres, tout comme le pseudo mais evitez le trop compliqué. Les détails et idées sont à régler ensemble, et je remercie déjà de tout mon coeur la personne qui choisira le scénario, ma boite mp est totalement libre, peut importe pour quoi que se soit , à très bientôt je l'espère I love you
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ~ demie soeur détestée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: personnages attendus-
Sauter vers: