AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝Invité❞
Anonymous

Invité

En Terre Inconnue


somewhere only we know. _
MessageSujet: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:53


tanja sandvik


⊰ nom : sandvik ; ⊰ prénoms : tanja ; ⊰ âge : 19 ans ; ⊰ lieu de naissance : Tromson, Norvège ; ⊰ études/métier : guide de randonnée ; ⊰ scénario ou inventé ? : inventé ; ⊰ groupe : freedom.

Je fais ce qu'il me plait.
Tanja a toujours vécu dans la région, toujours en ayant un contact très proche avec la nature. Elle vit au naturel, loin de la société dite moderne et du modèle de américain. Elle n'a jamais éprouvé d'intérêt particulier avec ce mode de vie, contrairement à la majorité des jeunes qu'elle côtoyaient, qui pour la plupart partirent ailleurs, dans une plus grande ville. Elle n'avait pas pu se résoudre à quitter la forêt et à vivre sans le spectacle cyclique des aurores boréales. Elle aimait sa région. Elle était aussi un peu à part, solitaire. Légèrement timide, elle n'était pas toujours à son aise face aux autres êtres humains. Elle se sentait bien mieux seule, au milieu de nul part. Son caractère avait été façonné de la sorte et c'était peut être pour cela qu'elle trouvait que c'était le seul moyen de vivre qui se proposait à elle. Ses parents lui avaient fait découvrir tout les petits sentiers battus, elle connaissait la montagne comme sa poche. Elle était aussi intelligente et passionnée par la littérature. Le reste, elle trouvait cela superflu et essayait tant bien que mal d'en rester éloigner. Pour le moment, elle y était toujours parvenue.

◇ ◆ ◇




Dernière édition par Tanja Sandvik le Ven 18 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝Invité❞
Anonymous

Invité

En Terre Inconnue


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56


votre histoire




dreams always come true




if you believe in yourself.



⊰ pseudo du net : jiwa ; ⊰ âge : 16 ans ; ⊰ où avez-vous connu le forum ? : je suivais le projet sur Bazzart ; ⊰ un dernier mot ? : Beau travail **.

Code:
[b][color=#244222]kristine froseth[/color][/b] ► tanja sandvik

◇ ◆ ◇




Dernière édition par Tanja Sandvik le Sam 19 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Kova Mikkelsen
Kova Mikkelsen

fondatrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 32
◈ messages : 236


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Bienvenue sur le foruuuum miam
Oh si tu as la moindre petite question, n'hésite pas à nous harceler surtout ♥️ I love you Bonne chance pour a fiche ♥️ Je ne connais pas la célébrité que tu as choisis mais je la trouve vraiment jolie! love
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Bienvenue bril calinou J'aime beaucoup ton avatar (même si je connais pas la célébrité euhem), bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas love
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin-Liv Sorensen
Jasmin-Liv Sorensen

administratrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 179


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous cheers
Quel beau pseudo bril Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

❝Invité❞
Anonymous

Invité

En Terre Inconnue


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

Ouah mais quel accueil I love you
Merci à vous quatre, et si j'ai besoin, pas de souci, je vous fais signe slurp (En attendant, je me mets vite vite à ma fiche ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Azraël-Flynn Eastwood
Azraël-Flynn Eastwood

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 34
◈ messages : 180
Localisation : là ou m'emmène mon coeur


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne-Jill Perry
Roxanne-Jill Perry

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 130


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

bienvenue, bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

Bonjour I love you Cela fait un peu plus de 7 jours que ta fiche de présentation est déjà commencé donc malheureusement tu as passé le délai autorisé comme l'indique le règlement que je cite :
Citation :
Vous avez sept jours complets pour faire votre fiche de présentation, mais vous pouvez demander un délai afin de la finir. Au delà de ce délai, nous archiverons votre fiche et une semaine après votre compte sera supprimé.
Nous aimerions donc avoir des nouvelles, si d'ici deux jours nous n'en avons pas ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


somewhere only we know. _
MessageSujet: Re: somewhere only we know.   somewhere only we know. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: Archives-
Sauter vers: