AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est qui manque sur le forum selon vous ?
Vidéo du forum.
Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty31%Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty
 31% [ 4 ]
Nouvelle version (design).
Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty31%Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty
 31% [ 4 ]
Intrigue.
Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty31%Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty
 31% [ 4 ]
Autres (précisez à la suite).
Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty7%Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:00


Remarques/Suggestions



Chers membres, vous êtes tombés amoureux du forum malheureusement il y a un hic ? C'est à bras ouverts que nous vous accueillons. Donnez nous vos idées pour améliorer le forum, une petite remarque par-ci par là ne gêne personne, c'est avec grand plaisir que nous accepterons et on en parlera ensuite tous ensemble. Ce sujet est là pour éviter les coups de gueules dans le flood par exemple ou encore dans les mps que vous pouvez nous envoyez. Donc s'il-vous-plaît, les critiques se font ici, uniquement dans ce sujet. Mais on vous supplie à genoux chères petites crevettes à la fraise(nouveau surnom remerciez moi xD) ne soyez pas trop dur (aa)



◇ ◆ ◇




Dernière édition par Abigael Thomassen le Ven 15 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Des idées pour rebooster le forum chers membres ? chatpotte
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

Alors alors, non pas vraiment mais j'vais essayer de faire de la pub de mon côté ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:20

Merci Twin ♥ De notre côté, nous (le staff) nous allons mettre en place certaines choses :)
Néanmoins je met en place un sondage pour savoir ce que vous préférez, ou encore ce qui selon vous manque.
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige Mikkelsen
Hedwige Mikkelsen

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 51


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

Bon, moi j'ai voté qu'il manquait une vidéo du forum, une intrigue, et un nouveau désign fly
Je pense qu'un peu de changement ne ferait pas de mal et que peut-être cela pourrait reboster le forum. Après, comme je te l'avais déjà dit Abi', moi ce que je trouve dommage sur ce forum, c'est qu'il n'y a pas une grande motivation niveau rp. Et personnellement, la première chose que je regarde sur un forum avant de m'inscrire c'est si les membres sont actif, et si c'est actif au niveau des rps. Après si une intrigue est mise en place, ou un loto de rp (quelque chose qui permettrait aux membres de rp entre eux, avec un contexte et un partenaire déjà défini un par le staff) alors peut-être que ça ne serait pas plus mal.

Je promets de faire de la pub quand mon forum sera ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas

Albane E. Evans
Albane E. Evans

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 27
◈ messages : 20


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:37

J'ai voté pareil qu'Hedwige.
Faudrait aller essayer de faire de la pub sur PRD pour des scénarios ou même pour le forum, peut-être qu'avec ça, de nouvelles personnes pourront s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

❝Friedelinde A. Thorstein❞
Friedelinde A. Thorstein

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

Bonjour <3

J'suis pas encore validée mais quand j'ai vu vos messages, j'ai pas pu m'en empêcher de quand même poster ^^
J'dois avouer qu'en tant que nouvelle membre, l'activité de votre forum laisse à désirer, et j'avoue que c'est pour ça que je traine un peu siffle mais j'aime votre contexte et le forum a l'air sympa alors il faut bien s'entraider non?

La pub sur PRD c'est pas toujours très simple mais il y a un gros avantage, ceci : http://www.pub-rpg-design.com/f161-forums-city-university
Ca permet de faire de la pub plus rapidement et ça marche relativement. Je l'ai fait pour un forum que je modéré au paravent, et ça rapporte quand même quelque membres. Pas toujours mais parfois ^^

Bonne soirée à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:25

Merci pour vos avis les filles.
Hedwige pour le loto rp, je promet d'en parler avec le reste du staff c'est vrai que ça pourrait être assez intéressant.
L'avis de tout le monde est le bienvenue Friedelinde, n'hésite pas à voter d'ailleurs. Le lien que tu m'as passé (peut-être que je me trompe) c'est pour les gens qui recherchent des forums non ?
Revenir en haut Aller en bas

❝Friedelinde A. Thorstein❞
Friedelinde A. Thorstein

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 6


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56

J'ai voté ^^

Oui oui c'est pour des gens recherchent des forums, on présente le forum, le contexte, les avatars souhaités libres et cela donne un aperçu à la personne qui recherche un forum. Ca marche relativement bien, faut juste pas tomber sur des gens trop pointilleux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

Bon, j'ai pas vraiment compris le principe et ça portait pas ses fruits donc. Mais au moins j'ai tenté encore merci Friedelinde.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ _
MessageSujet: Re: Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞   Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contribution ❝ Your opinion is important, you know ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: avant de commencer le jeu :: panneau d'affichage-
Sauter vers: