AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (m) Rupert Grint • Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


(m) Rupert Grint • Petit frère  _
MessageSujet: (m) Rupert Grint • Petit frère    (m) Rupert Grint • Petit frère  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46


Eirik Thomassen


⊰ nom : Thomassen ; ⊰ prénoms : Eirik ; ⊰ âge : 21 ans ; ⊰ lieu de naissance : Tromso, Norvège ; ⊰ études/métier : Étudiant ; ⊰ groupe : Freedom ; ⊰ négociabilité : : Ça reste à voir..

Histoire.

Eirik avait deux ans lorsque ses parents se séparèrent. Contrairement à sa sœur aîné, il était trop jeune pour comprendre réellement ce qui se passait. Il a donc vécu comme si rien ne s'était passé. Malgré tout, il était aux premières loges de la descente aux enfers d'Abigael. C'était lui qui couvrait ses sorties tard le soir, c'était lui qui venait lui ouvrir la porte très tard le soir alors qu'elle avait trop bu et c'était lui qui connaissait les véritables causes de sa boulimie. Eirik en a souffert, il a connu quelques déboires avec la police et a souvent rejeté l'état de sa sœur sur le dos de ses parents. Le sport étant devenue la meilleure façon de décompresser pour lui, la musculation est devenue alors son seul refuge.

Eirik est accro à la musculation - Comme sa sœur, c'est un bagarreur et a déjà eu de mauvaises fréquentations. - Il n'a pas encore d'idée sur son métier de plus tard mais rêve de voyager. - Il ne peut s'empêcher de faire des critiques sur la nourriture, habitude qu'il a pris en voyant la boulimie de sa sœur.




(c) Stellaire.
Abigail Thomassen.feat Alyson Hannigan

Rien ni personne ne peut séparer Abigael et Erwin, ils sont tellement proches que parfois cela en est même incompréhensible. Normalement cela devrait être la grande sœur qui doit être aux côtés du petit frère en l'aidant à surmonter les dures épreuves, mais pas chez les Thomassen. C'est le petit frère qui épaule sa sœur aînée, en ne pouvant s'empêcher de souffrir en même temps. Le passé de la jeune fille et de leur famille les relie et leur fait comprendre à quel point la vie peut-être très dur. Pourtant, une petite part d'Erwin en veut à Abi'. Il lui reproche ce qu'il est devenu aujourd'hui c'est-à-dire sa dépendance au sport. Elle, c'est la nourriture, lui, le sport cela se ressemble. Et cette petite part de lui-même en veut beaucoup à ses parents. S'ils ne s'étaient jamais séparés, jamais sa sœur n'aurait souffert autant et jamais il n'aurait souffert en retour.



(c) Shibaya
Albane E. Evans.feat Clémentine Collinet

Albane et Eirik sont des cousins assez proches. En effet, étant tous les deux nés à Tromso, ils ont joués dans les bacs à sables ensembles, ils ont fait toute leur scolarité ensemble. Ils sont très soudés et ont tendance à se taquiner constamment dès qu'ils se voient. Le jeune homme reproche à la jeune fille de trop fumer et elle de trop faire du sport. C'est tout le temps comme cela à chaque fois qu'ils se voient. Mais il apprécie son côté un peu chieuse bien que des fois il ne peut s'empêcher de la remettre à sa place, sûrement son côté macho qui ressort parfois. Ne rechignant pas contre des sports de combat, Albane et Eirik reviennent souvent avec des bleus le soir à la maison adorant se faire quelques matchs de boxes mais le regrettant ensuite.



(c) Shibaya
Niklas Jørgensen.feat Shemar Moore

Même si Niklas est beau-frère d'Eirik, celui-ci n'a jamais été très amicale avec lui. Le shérif pensait que ça passerait en grandissant mais six ans plus tard c'est toujours la même chose. Une raison à cette attitude ? Le métier de Niklas. En fait, le jeune rouquin n'a jamais aimé faire confiance aux gens comme cela. Certes, il lui en ai reconnaissant qu'il a sauvé sa grande sœur au bord du gouffre, il sait aussi qu'il a déjà touché à la drogue donc qu'il connait assez bien ce milieu, tous autant de raison qui fait qu'ils pourraient bien s'entendre. Les visites à répétitions en prison d'Eirik énervent souvent son beau-frère qui aimerait le faire revenir dans le droit chemin mais en vain. Et puis le jeune homme n'aime pas le côté grand-frère que Niklas prend avec lui, il n'est pas habitué à ce genre de choses.
◇ ◆ ◇





Dernière édition par Abigael Thomassen le Ven 8 Juin - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigael Thomassen
Abigael Thomassen

ADMIN ▬ Mascaras écologique pendant qu'on se shoot au nucléaire

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 28
◈ messages : 285


(m) Rupert Grint • Petit frère  _
MessageSujet: Re: (m) Rupert Grint • Petit frère    (m) Rupert Grint • Petit frère  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58


petit +


Toi oui toi qui t'intéresse à mon scénario, tu fais de moi la plus heureuse des femmes ! miam Bon avant de te manger (a) je vais quand même expliquer de ce que j’attends de ce personnage. Eirik est très important pour Abi', en effet sans lui je ne peux vraiment développer mon personnage correctement. Par conséquent je dois mettre certaines "conditions" : Je cherche un membre actif (connecté souvent et qui participe au rp bien entendu), qui a un niveau de rp que je dit comme étant "acceptable" car je ne suis pas du genre à écrire peu malheureusement. Mmmh ... pour ce qui est des avatars, si Rupert Grint ne vous intéresse pas, merci de m'en donner les raisons (promis je frappe pas xD) vu que si j'ai choisi lui c'est pas seulement pour une préférence côté célébrité mais bien car il correspondait parfaitement au rôle. Et voilà ... bref .. en espérant que vous n'ayez pas pris fuite en lisant ce message. Ah j'oubliais ! Je suis disponible pour rp à tout moment (façon de parler hein ...) donc n'hésitez pas à harceler de questions si l'envie vous prend, j'y répondrais avec un immense plaisir keep
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Rupert Grint • Petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: personnages attendus-
Sauter vers: