AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36


prénom p. nom au choix


⊰ nom : au choix mais le même que le nom de somerhalder ; ⊰ prénoms : au choix pour le scénario Rochelle ; ⊰ âge : vingt quatre ans ; ⊰ lieu de naissance : Tromso ; ⊰ études/métier : au choix ; ⊰ groupe : au choix ; ⊰ négociabilité : : négociable avec bilson, bush, stone, tout autre brune, blonde, rousse ;).

Histoire.
L'histoire est complétement libre pour ce scénario. Il suffit de respecter deux trois éléments comme le fait qu'elle a toujours vécu à Tromso et qu'elle a un grand frère. Elle connait également Liz depuis toujours. A vous de tout inventer ^^



Spoiler:


(c) mildness
Elizabeth A. Julians feat Nina Dobrev

Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours ou presque. Elles ont partagé un jour leur gouté en deuxième année de maternelle. Depuis elles ne se sont pas quittées et partagent vraiment tout ensemble. Mais depuis quelques temps Rochelle a pris ses distances avec Liz. Elle n'apprécie pas le fait que sa meilleure amie puisse douter à seulement six mois de son mariage. Elle veut à tout pris la remettre dans le droit chemin.



(c) marley smith
Prénom Nom au choix feat Ian Somerhalder

Son grand frère. Ils ont deux ans d'écarts. Rochelle a toujours été très fière de lui et de son parcours. Il est un peu son modèle et elle voue presqu'un culte à son frère. Elle avait été surprise lorsqu'elle avait su qu'il sortait avec sa meilleure amie mais n'y avait pas vu d'inconvénients. Elle ne sait pourtant pas que son frère avait demandé à Elizabeth de l'épouser. Et elle ne sait pas non plus que c'est pour cela qu'il est parti à New York. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est contente qu'il soit de retour mais qu'elle souhaiterait qu'il laisse Liz tranquille avec son fiancé. Et ça elle le lui fait bien comprendre.



(c) matsou
Prénom Nom au choix mais Colton pour le scénario feat Ryan Gosling

Le fiancé de sa meilleure amie. Elle l'a adoré dès qu'elle l'a rencontré. Il est drôle, gentil, intelligent, mignon bref parfait. Elle a tout de suite vu qu'il était exactement ce qu'attendait sa meilleure amie. Elle n'arrête d'ailleurs pas de lui répéter pour le rassurer un peu ces derniers temps. Lui l'apprécie et a trouvé en elle une véritable meilleure amie. Il est content d'avoir un peu de soutien et sait que Liz a souvent tendance à écouter les conseils de Rochelle.
◇ ◆ ◇




Dernière édition par Elizabeth A. Julians le Ven 18 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:27


petit +


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Concernant l'avatar justement il est négociable mais je trouvais Lindsy pas mal comme soeur de Somerhalder (a) Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je vous construit une fontaine statue en votre honneur *sbaff* :calin:
◇ ◆ ◇


Revenir en haut Aller en bas

❝Invité❞
Anonymous

Invité

En Terre Inconnue


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

I'm here ma belle string
Tu m'attendais j'espère siffle
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

Pire que ça bave

On va tout gérer ensemble à trois (a)

Par contre ton frère est déjà là et son nom de famille est Hemsworth. Ca te gênerait de changer (a)
Revenir en haut Aller en bas

❝Invité❞
Anonymous

Invité

En Terre Inconnue


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

Ah mais carrément fouu J'vais te remettre les idées en place, tu vas voir bouf

Arf si ça me gêne trop ... sors of course not! j'vais changer ça :alala:


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Je suis trop happy que vous soyez tous là !

Tu vas aussi bien remettre les idées en place de ton frère haha
Revenir en haut Aller en bas

❝Invité❞
Anonymous

Invité

En Terre Inconnue


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Oui aussi bouf le vilain arrow
Revenir en haut Aller en bas

❝Soren R. Hemsworth❞
Soren R. Hemsworth


En Terre Inconnue
◈ messages : 1


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

Je peux tenté ou pas ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Oh punaise oui tu peux (a)
Revenir en haut Aller en bas

❝Rochelle Madsen❞
Rochelle Madsen

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 7


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:37

    Me voilà ! bril
    Puis-je ? J'ai été charmée par ce joli petit personnage. saint
    J'espère que Rachel te convient, par contre. J'ai trouvé qu'elle collait particulièrement bien au rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Rachel je meurs ;)

Oui c'est parfait !

Il faut trouver le reste maintenant
Revenir en haut Aller en bas

❝Rochelle Madsen❞
Rochelle Madsen

membre adoré

En Terre Inconnue
◈ messages : 7


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

    Contente qu'elle te plaise ,alors. I love you
    Le reste ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth A. Julians
Elizabeth A. Julians

administratrice

En Terre Inconnue
◈ messages : 165


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:44

Ton frère, mon mari
Revenir en haut Aller en bas

❝Skaagan Y. Henning❞
Skaagan Y. Henning


En Terre Inconnue
◈ messages : 1


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:14

Et bien, il y en a eu des tentatives et des faux départs ! XD
Mais : TADAAAAAAAAAAAAM

Moi j'suis là ! bave
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞


En Terre Inconnue


(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie _
MessageSujet: Re: (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie   (f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) fonseca, meester (négociable) • meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: une petite présentation s'impose :: personnages attendus-
Sauter vers: