AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▷ règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kova Mikkelsen
Kova Mikkelsen

fondatrice

En Terre Inconnue
◈ âge irl : 32
◈ messages : 236


▷ règlement. _
MessageSujet: ▷ règlement.   ▷ règlement. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:13


règlement



Bienvenue sur le forum, si tu lis le règlement, c'est que tu comptes nous rejoindre et c'est génial ! Voici quelques règles primordiales à respecter.

1. inscription
Tout d'abord, soyez sûrs lors de votre inscription, car on ne veut pas de comptes fantômes. Ensuite, vous devez choisir un pseudo de ce type : Prénom Nom. Mais il peut aussi contenir une lettre pour le deuxième prénom bien entendu. Les noms composés sont également autorisés. Mais il ne faut pas de pseudo ridicules ou se référant à des célébrités par exemple Mickael Jackson ou Elena Gilbert, ou encore un mixte Elena Dobrev. Ne prenez pas de prénoms déjà pris, histoire d'éviter les confusions. / ! \ Concernant l'âge de votre personnage, pour ce soit plus réel, vous devez obligatoirement mettre un âge qui correspond à peu près à celui de la célébrité choisie.

2. présentation
Vous avez sept jours complets pour faire votre fiche de présentation, mais vous pouvez demander un délai afin de la finir. Au delà de ce délai, nous archiverons votre fiche et une semaine après votre compte sera supprimé. Ensuite sachez que vous ne pouvez pas RP avant d'être validé, idem pour le flood, histoire de ne pas avoir de messages d'invités si vous abandonnez votre fiche. Vous pourrez changer de pseudo et d'avatar tant que votre fiche n'est pas validée et ensuite, ce ne sera plus possible.

Si vous êtes deux à tenter le même avatar, nous prendrons la meilleure fiche. Si c'est un scénario, ça sera au membre à qui appartient le scénario, de choisir la meilleure fiche.

◇ ◆ ◇

3. scénarios
Vous pouvez bien évidemment créer des scénarios pour votre personnage, mais ils sont limités au nombre de quatre par personnage. Ensuite, vous devez suivre le modèle. Si vous devenez inactif sur le forum sans nous prévenir, votre scénario ira aux archives au bout de deux semaines et l'avatar sera libéré. Essayez d'être originaux si vous faites des couples, pour ne pas se retrouver avec l'éternel couple Ian Somerhalder/Nina Dobrev. Ensuite essayez de ne pas imposer d'avatars, et d'en proposez plusieurs. Mais si vous tenez absolument à ce que ce soit ce que vous choisissez, alors précisez le :)

4. role play
Le minimum de lignes demandé par post de rp est de 10. Et ne commencez pas à faire des pavés ! Privilégiez la qualité à la quantité :) Ensuite, vous pouvez user de codes pour vos rp, par exemple mettre les paroles en couleurs ou en gras, le texte normal en italique. Vous faites comme bon vous semble, mais évitez quand même le surplus de couleur, afin que nos jolies yeux ne souffrent pas trop ! Idem pour les fautes d'orthographe. Il vous faut un bon niveau pour pouvoir vous inscrire sur le forum, c'est à dire savoir écrire correctement sans énormes fautes de conjugaison ou de grammaire. Après tout le monde fait de petites fautes bien sûr, moi la première.

◇ ◆ ◇

5. autres
Vous devez respecter chaque membre de ce forum, ne jamais insulter, ou manquer de respect à la personne devant l'ordinateur, car si c'est le cas, vous risquez fortement d'être banni du forum. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas une seule seconde à contacter l'équipe administrative et nous ferons de notre mieux pour vous aidez !

Concernant, les doubles comptes, ils sont autorisés à deux conditions. Il faut que vous soyez sur le forum depuis au moins 1 mois et que vous ayez commencé/fini trois rp minimum. Après ça, vous pourrez envoyer une demande de double-compte à l'un des membres du staff et nous vous transmettrons notre réponse dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez organiser, un mariage, un anniversaire, ou tout autre évènement pouvant faire évoluer votre personnage, n'hésitez surtout pas à en informer le staff qui se fera une joie de vous aider :) Idem pour les naissances et tout et tout, car même dans ce monde, on a des couples, des ruptures, des bébés et tout et tout !

6. avatars et signatures
Votre avatar doit faire 200*320 ni plus, ni moins, vous pouvez prendre la célébrité que vous voulez du moment qu'elle n'est pas déjà prise sur le forum - excepté les jumeaux, il faudra faire une demande - Pour ce qui est de la signature, elle ne doit pas déformer le forum et ne doit pas excéder 300 pixels de hauteur.

Concernant la réservation des avatars, vous pouvez réserver un avatar pour quatre jours, pendant que vous faites votre fiche ! Nous ne réservons pas les avatars pour les futurs scénarios. Il faudra avoir fini ledit scénario pour pouvoir réserver l'avatar.

◇ ◆ ◇

Merci de m'avoir écouté et bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
 

▷ règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
into the wild :: avant de commencer le jeu :: règlement & contexte-
Sauter vers: